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Merci d'amener vos ordonnances de médicaments et vos résultats de prises de sang.
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Documents à apporter pour la prise en charge financière de votre dossier
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Tarifs consultation
Toute prise en charge dans le cadre d’une consultation génère des frais, variables selon le spécialiste consulté, le secteur (conventionné ou libéral) et les actes réalisés.
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Activité libérale
Certains praticiens hospitaliers consacrent une partie de leur temps à l’exercice d’une activité libérale (anciennement dénommée secteur privé). Retrouvez ici des indications relatives à cette spécificité.
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Stationnement
Pour toute hospitalisation programmée ou consultation, l'accès au CHU doit se faire par l'entrée principale située au 4, rue Larrey.
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Se déplacer au CHU d'Angers
Pour faciliter la circulation des flux et l’orientation des patients et visiteurs le campus hospitalier est organisé par quartier, et dispose d’une signalétique directionnelle extérieure lisible et compréhensible par tous : code couleur par quartier et référencement des bâtiments par lettre et chiffre (exemple : bâtiment B1 – Larrey 1).
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À savoir
Personne à prévenir
La personne à prévenir est celle qui sera contactée par l’équipe soignante lors de votre séjour en cas de besoin particulier d’ordre organisationnel ou administratif.
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Personne de confiance
Lors de votre hospitalisation, vous pourrez désigner une personne de confiance. Son rôle est de vous accompagner dans vos démarches et, si vous le souhaitez, d’assister à vos entretiens médicaux.
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Directives anticipées
Vous pouvez rédiger vos « directives anticipées » afin d'indiquer vos souhaits concernant votre prise en charge de fin de vie. Vous pouvez les rédiger à tout moment sans attendre d'y être confronté.
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Droit à l'information et consentement aux soins
Vous avez le droit d’être informé sur votre état de santé. Cette information peut être délivrée avant, pendant et après les soins. L’accès à l’information varie selon que vous êtes un patient majeur ou mineur.
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Vos obligations
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Vos données collectées au CHU
Le CHU s’engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données personnelles afin de garantir leur confidentialité, en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD). L’ensemble des services de l’établissement dispose d’un système informatique destiné à faciliter la gestion des dossiers patients et, à réaliser, le cas échéant, des travaux statistiques à usage du CHU.
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Commission des usagers et médiateurs
La Commission Des Usagers (CDU) est l’organe représentatif des usagers au sein de l’institution hospitalière.
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Direction du service aux Patients, aux usagers et relations juridiques
L’ensemble de la communauté hospitalière se mobilise pour garantir le meilleur service donné aux patients. Si toutefois, en dépit du professionnalisme des équipes, vous étiez insatisfait de votre prise en charge, n’hésitez pas à le faire savoir au cadre de santé de votre service de soins. Vos remarques seront prises en compte.
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Charte de la personne hospitalisée
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Charte Romain Jacob
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Charte de la laïcité dans les services publics
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